Travailler avec le groupe Isore

Travailler avec nous

Intégrer une entreprise à dimension humaine

Rejoindre ISORE c’est avant tout rejoindre une PME familiale aux dimensions humaines. Nous avons tout d’un groupe et pourtant la proximité avec nos équipes est une valeur clé pour la direction. L’échange permanent avec nos équipes garantit une transparence à tout niveau.

Nos projets d’entreprise quadriennaux renforcent le lien entre les collaborateurs autour de nos valeurs communes.

Formation interne et montée en compétences

« La performance de notre société, c’est la somme de la performance de chacun d’entre nous ».
Martine et Pierre LARUAZ, PDG du Groupe ISORE

ISORE BÂTIMENT recrute une vingtaine de salariés chaque année. Nous misons sur la formation et la pratique pour constituer des équipes pérennes, et développer leur savoir, savoir-faire et savoir-être.

Pour chaque collaborateur une période d’intégration garantit l’acquisition et la maîtrise des missions. Notre école de formation interne ISORE PERFORMANCE nous permet de former nos collaborateurs aux spécificités de notre métier et d’assurer la montée en compétence de nos équipes.

Le respect des personnes :

Nous avons établi plusieurs chartes, qui assurent une relation de confiance, une parfaite transparence et un grand respect pour nos salariés mais aussi pour nos partenaires (fournisseurs, sous-traitants) et nos clients.

Le respect de la réglementation sur le travail :

Que ce soit chez ISORE ou chez nos sous-traitants, nous veillons au respect de la réglementation du travail et du droit français. Les travaux d’isolation par l’extérieur sont assurés par nos propres équipes.

Le groupe ISORE veille à s’entourer de partenaires fiables que nous sélectionnons particulièrement sur l’utilisation de contrats de travail de droit français.

Égalité hommes-femmes – le 16/04/2020 :

L’Index Egalité Professionnelle entre les Femmes et les Hommes a été calculé dans la société ISORE BATIMENT pour l’année 2021 au titre des données 2020.

Dans un souci de transparence, la société ISORE BATIMENT indique que ” l’Index reconstitué sur la base 100 est non calculable au titre des données 2020″.