Le groupement d'ISORE BATIMENT présente le prototype REHA LEAN BLOK au concours ENEGIESPRONG

02/09/2020

Nouvelle étape pour le concours d'innovation ENERGIESPRONG : le premier concours d’innovation pour des solutions de rénovation à zéro énergie garantie !

Après la présentation des schémas de principe lors du salon BATIMAT en novembre dernier, l'heure est aujourd'hui à la présentation des prototypes devant les jurés à la cité fertile de Pantin. 

Le groupement d'ISORE BATIMENT, DOM'INNOV, AIA LIFE DESIGNERS, BOUVET Menuiseries et HENKO CONSULTING présente "REHA LEAN BLOK 4.0" imaginée pour la réhabilitation des façades.

La solution REHA LEAN BLOK repose sur une gamme de composants préfabriqués associée à une organisation préplanifiée grâce au Lean.

Cette méthode performante et durable de réhabilitation s’appuie sur le brevet BLOKIWOOD © composé de blocs isolants biosourcés bas carbone, préfabriqués et manuportables, et servant de support aux autres composants.

Demain Jeudi 3 Septembre, de nombreux professionnels du bâtiments (maître d'ouvrage, maître d'oeuvre, BET, fournisseurs, ...) pourront à leur tour découvrir les prototypes des 24 groupements toutes catégories confondues lors du Forum ENERGIESPRONG qui se déroulera à la Cité Fertile de Pantin.

Pour plus d'informations sur notre solution, rendez-vous sur la page dédiée : REHA LEAN BLOK 4.0

forum energiesprong présentation juré

forum energisprong présentation juré